Livraison France Métropolitaine Standard sous 72 heures au départ du colis

Du lundi au vendredi (aucune livraison les samedis, dimanches et jours fériés).

Pour la Corse et toute les îles du littoral français comptez un délai supplémentaire de 24 heures.
Du 01/12 au 15/01, le délai de livraison standard est de 5 jours maximum en raison de la forte activité
due aux fêtes de fin d’année.
Comptez un délai supplémentaire de 24h lors des inventaires réalisés le vendredi (5/6 par an).

Exemple : Une commande passée vendredi avant 12h00, est préparée le lundi et livrée à partir de mercredi. Une commande passée le lundi à partir de 16h00, est expédiée le mercredi et livrée qu’à partir de vendredi.

Livraison France Métropolitaine Express 24-48 heures au départ du colis

Du lundi au vendredi (aucune livraison les samedis, dimanches et jours fériés).

Pour la Corse et toute les îles du littoral français comptez un délai supplémentaire de 24 heures.

Toute commande express doit être validée avant 12h00 pour être traitée et expédiée le jour même.

Exemple : Une commande en express passée le vendredi avant 12h00, est préparée le vendredi et livrée lundi. Une commande en express passée le vendredi après 12h00, part en préparation le lundi et livrée le mardi. Une commande passée le lundi après 12h00, est préparée le mardi et expédiée le mercredi.

Informations importantes sur nos livraisons

Tous les tarifs sont exprimés en Euros / TTC et s’entendent pour chaque destinataire (nominativement) par adresse.
1 destinataire = 1 forfait de livraison

Toutes les adresses avec les seules mentions suivantes ne seront pas prises en compte :
BP – PO BOX – POSTFACH – POST BUS – APPARTADO

Nous ne livrons pas les hôpitaux et les centres médicalisés.

DROIT DE RÉTRACTATION DE L’ACHETEUR
a) DROIT DE RÉTRACTATION

L’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier d’un motif.

Pour exercer son droit de rétractation, l’acheteur doit notifier sa décision au moyen d’une déclaration claire et précise, dénuée de toute ambiguïté.

La déclaration de rétractation devra comporter les mentions obligatoires suivantes : nom de l’acheteur, adresse géographique et le cas échéant numéro de téléphone et adresse électronique. Dans le cas où la réception du produit a été effectuée par un tiers autre que l’acheteur, ce dernier devra indiquer dans la déclaration de rétractation les coordonnées de ce tiers.

Platines et Cocktails met à disposition de l’acheteur un modèle de formulaire de rétractation à télécharger ici : Formulaire de rétractation. L’acheteur pourra également se le procurer par email à info@gin.fr. L’utilisation dudit modèle demeure à l’entière discrétion de l’acheteur.

La déclaration peut être faite par tout moyen :
– Adresse postale à Platines et Cocktails 5 rue de Turin 31500 Toulouse

– Courrier électronique à platinesetcocktails@gmail.com

À réception, Platines et Cocktails communiquera à l’acheteur, sans délai, un accusé de réception de la rétractation sur un support durable.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les bouteilles qui auront été ouvertes.

b) EFFET DE LA RÉTRACTATION

En cas d’exercice du droit de rétractation par l’acheteur, Platines et Cocktails remboursera à l’acheteur la totalité des sommes versées au plus tard quatorze (14) jours à compter de la réception par Platines et Cocktails de la décision de l’acheteur de se rétracter et du retour des produits en état, conformément aux dispositions de l’Article 13 b ci-dessus.

Le remboursement inclut les frais standards de livraison, tels que proposés à la commande par Platines et Cocktails. Les frais supplémentaires de livraison ne sont pas remboursés par Platines et Cocktails lorsque l’acheteur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Platines et Cocktails.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’acheteur pour la commande, sauf accord entre l’acheteur et Platines et Cocktails pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement.

L’acheteur s’engage à retourner les produits reçus en l’état, le cas échéant au plus tard quatorze (14) jours à compter de la notification de la déclaration de rétractation à Platines et Cocktails.

La commande doit être retournée par l’acheteur à l’adresse suivante :
Platines et Cocktails

Service Client

07 44 53 20 32

Platines et Cocktails
5 rue de Turin 31500 Toulouse

Les bouteilles devront être retournées intactes (non ouvertes), dans leur emballage d’origine et dans un colis suffisamment solide pour résister au transport. En cas de non-conformité le remboursement sera refusé.

Les frais de renvoi des produits sont à la charge de l’acheteur. Ces frais varient avec le poids du colis, et sont estimés à un maximum d’environ 50 Euros en France Métropolitaine. Platines et Cocktails ne saurait être tenue responsable de l’inexactitude de l’estimation des frais de port.

• RESPONSABILITÉ DE L’ACHETEUR

La responsabilité de l’acheteur est engagée en cas de dépréciation du produit ou de son emballage résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon état du produit.

c) RETOUR ET REMBOURSEMENT POUR NON-CONFORMITÉ :

En cas de livraison à l’acheteur d’un produit non conforme ou défectueux, l’acheteur pourra retourner ledit article dans les quatorze (14) jours après réception de la livraison auprès de Platines et Cocktails en suivant la procédure prévue ci-après et accessible sur le site.

L’acheteur devra notifier son intention de retourner un article par courrier électronique auprès du service clients de Platines et Cocktails via le site.

Afin de bénéficier du remboursement, le client procédera au retour, dans l’emballage d’origine des Articles, à l’adresse suivante :

Platines et Cocktails

07 44 53 20 32

Platines et Cocktails
5 rue de Turin
31500 Toulouse

Nous nous engageons à rembourser à l’acheteur les frais de retour lorsqu’ils sont engagés par l’acheteur sur présentation du justificatif de paiement. Le remboursement inclut les frais standards de livraison, tels que proposés à la commande par Platines et Cocktails. Les frais supplémentaires de livraison ne sont pas remboursés par Platines et Cocktails lorsque l’acheteur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Platines et Cocktails. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’acheteur pour la commande, sauf accord entre l’acheteur et Platines et Cocktails pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement.

Une fois la vérification des articles retournés effectuée, Platines et Cocktails s’engage à rembourser l’acheteur dans les meilleurs délais, sur le compte bancaire ou le compte de paiement de l’acheteur utilisé pour le paiement des articles.

 

êtes vous majeur ?